Night·Photography·Toulouse

Toulouse de Nuit

Il y a quelques jours, je me baladait de nuit dans Toulouse et pour une fois, j’avais mon appareil sur moi. Cette nuit là, il y avait du brouillard et je me suis retrouvée, sur ce pont, totalement captivée par les lumières se mélangeant à ce brouillard. J’ai donc dégainée mon super appareil photo et essayée d’immortaliser cet instant, ces lumières.
Pour tout vous avouer, je n’avait le pied de l’appareil donc je n’ai pas réellement eu le résultat que j’attendais. Il faut dire que prendre des photos de nuit sans aucun appui, j’avais beau retenir mon souffle, ça tremblotais un petit peu.
Tellement déçue sur le moment, je n’ai sélectionnée que 4 photos, mais c’était de loin les plus réussies !

 

 

 

Laisser un commentaire

