Couchés de soleil·Menton·Perpignan·Photography·Toulouse

Couchés de soleil

En fouillant un peu dans mes archives photos, j’ai constatée que j’avais pas mal de photos de couchés de soleil que je n’avait pas encore mise sur le blog.
Non pas parce que les photos ne me plaisaient pas, mais certainement parce qu’elles n’allaient pas avec les thèmes que j’ai pu aborder jusque là.
Alors j’ai décidée de vous faire une petite sélection de mes plus beaux couchés de soleil et de les réunir pour cet article.
Certaines ont étaient prises de mon ancien appartement, d’autres à la montagne et la dernière série est un couché de soleil que j’ai pris en plusieurs temps, pour avoir différentes teintes et lumières et je vous avoue que je suis assez contente du résultat !
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

