Paris·Photography

Paris – partie 1

 Les photos ont été prises avec mon téléphone car j’ai oubliée mon appareil photo (un jour c’est ma tête que j’oublierai). Je m’excuse donc pour la qualité de certaines photos, mais je voulais absolument vous ramener quelques photos souvenirs de ma petite semaine à Paris !

 

 

img_0878-1

img_0880

image2

 

Le Voltigeur

 

image31

Lors de ma première journée sur Paris, j’ai passée une bonne partie de mon temps à me balader dans le Marais. Un quartier que j’ai vraiment aimée dû à ses créateurs à gogos et cette ambiance très « artiste » !

Bref, à force de marcher et de faire les magasins, la faim s’est faite sentir ! Il fallait donc trouver un restaurant ou une brasserie sympa, sans connaitre le quartier. J’ai laissée le hasard faire et il a plutôt bien fait son boulot avec la brasserie le Voltigeur !

Ce qui m’a charmée dans un premier temps, c’est la déco ! Les étagères remplies de bouquins, les cagettes avec les fruits et les légumes… L’équipe est vraiment top, professionnelle, très avenante ! C’est pour ça que je prends le temps d’en parler dans cet article.

Je me suis laissée tenter par une quiche servie avec une très bonne soupe de légume, qui nous a bien réchauffer, et d’une salade. Une adresse bien sympathique où je reviendrais lors de mes séjours à Paris.

LE VOLTIGEUR – 45 Rue des Francs Bourgeois, 75004 Paris.

image4

348

image1 (1)

image21

(je suis complètement fan de cette entrée de métro)

18301696_10213115881516283_2853179077799434945_n

La suite très bientôt…

Une réflexion au sujet de « Paris – partie 1 »

Laisser un commentaire

