Paris·Photography

Paris – partie 5

Pour ce cinquième et dernier article, il fallait que je vous montre la raison de ma venue sur Paris ! Je ne me suis pas rendue dans notre belle capitale pour prendre des photos. Ou du moins, pas QUE pour ça !

En réalité, j’y suis allée pour des raisons plus professionnelles. Je suis créatrice d’accessoires depuis quelques mois, et j’avais besoin d’acheter du tissus (et pas que…) pour ma nouvelle collection. Et quoi de mieux pour cela que Paris ?

Au début j’avoue que je ne savais plus où donner de la tête. Il y avait tellement de choix, tellement de beaux tissus… C’était vraiment dur de rester focus sur mes idées et de ne pas faire d’excès !

 

Les deux magasins qui m’ont réellement vendu du rêve sont TISSUS REINE et le MARCHE SAINT-PIERRE qui est quand même l’un des plus grands magasins de tissus au monde !

 

Voici un petit aperçu en images :

Petit rappel : les photos ont été prises avec mon téléphone car j’ai oubliée mon appareil photo (un jour c’est ma tête que j’oublierai). Je m’excuse donc pour la qualité de certaines photos, mais je voulais absolument vous ramener quelques photos souvenirs de ma petite semaine à Paris !

 

 

 

J’ai aussi eu l’occasion de me rendre dans la plus vieille mercerie de la ville : ULTRAMOD

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Paris – partie 5 »

Laisser un commentaire

